[A]Bout Your [C]haracter
Nom: Withlock / hale
Prénom: Jasper
Surnom: jaspi
Date de naissance: 1844
Race: Vampire vegetarien
Don (S'il y a lieu): empathie et controle des emotions
Profession (S'il y a lieu): aucune de reelement definie mais j'ai de nombreux liens avec diverse organisations mafieuse internationales.
Description Physique (Minimum 6 lignes):
Je suis un Apollon blond aux yeux vert . Comme tous ceux de ma race ma peau marmoréenes étincelle de mille feux sous la clartée diurnes . Je suis au niveau de ma carrure l'exacte opposé d'Emmett ; mon corps mince et "fluide" est comme le Mississipi de mon enfance, doux et fluide . Je mesure comme même un mètre quatre vingt neuf .
Mes cheveux blond limite blanc sont généralement détachées et me tombent aux épaules . Comme ma douce et merveilleuse Alice me le fît remarquer un jour ils cachent une toute petite partie de la masse de cicatrice me couvrant le corps . Ces cicatrices qui couvrent quatre vingt neuf pour cent de mon corps et qui sont du a mon passée très virulents.
Description psychologique (minimum 7 lignes):
Du fait de mes dons je ne suit pas tres a l'aise avec certaines personnes, même si mon don me permet de suciter
de la peur , de la plenitude , de la colère dans le coeur des gens .
Je suis un être inteligents et très calculateur . Je réfléchis toujours en cas de problèmes a toute les solutions possibles qui s'offrent a moi .
J'ai toujours une apparence neutre et taciturne : malgres cette apparence , j'ai peur ... Très peur ... Peur pour Alice , peur pour les autres ... Mais j'ai surtout peur de moi , peur de perdre le controle de ma soif étant vegetarien depuis peu.
Que dire de plus pour me décrire ... Je suis romantique et aussi j'ai un peu honte de l'avouer fan de livres du style bit-lite ...
Histoire (Minimum 15 lignes complètes):
Je suis née le quinze mai mille huit cent quarente quatre a Houston dans l'état du Texas. Mon père était caviste et ma mère institutrice , a mi temps . J'était le dernier né d'une fratrie de trois frère , l'ainé Maxwell avait dix huit ans de
plus que moi et était le fruit d'un precedant mariage de mon père et était predestiné a prendre la succecion a sa mort . Maxwell était plus un oncle qu'un frère pour moi un super oncle mais nous n'eumes jamais de vrai relation fraternelles . Il avait une femme Evelyne très gentille avec laquelle il avait eu une petite fille de Kathlynne de trois ans ma cadette avec laquelle je jouait souvent etant petit .
Mon père et ma mère était des parents super . La première femme de mon père était morte en couche en donnent naissance a Andrew mon second frère trois ans avant ma naissance .Mes parents s'aimaient malgres leur différence d'âge . Ils s'étaient connues a l'église évangéliste dont ils étaient tous deux membres . Mon pere qui se prénommée Jeremiah m'emmenait souvent a la boutique , forcer est de reconnaitre que mon charisme peu commun attirer de la clientele . J'appris bien plus tard que ce dons n'était pas seulement naturel .
Venons en a Andrew qui fût pour moi un model . Il était un enfant indiscipliné mais tellement Joyeux et gentils avec moi ... Nous étions très proches . A sa majorité il s'engagea dans l'armée confédéré et m'envoyait chaque mois une lettre me narrant ces exploits héroïques ( souvent inventés) .c'est pour le rejoindre que je m'engageait dans l'armée confédérée en mille huit cent soixante et un .
Concernant mon enfance elle fût paisible ... J'était un eleve bon mais pas excellents ... Si je n'excellait pas en cours j'excellait dans le bonnimentage et mon charisme fit de moi le chouchou des gens du quartier... Parfois j'avoue en avoir abuser .
Mon aura électrique me permît de me faire engagé dans l'armée ma grande taille me fît passer pour plus vieux et ils ne se doutèrent jamais que je n'était âgée de dix sept ans seulement .
Je ne restait pas longtemps dans l'armée mais après trois escarmouches mes preuves furent faîtes et au bout de six mois je fût promut Lieutenant chef et grâce a mon don je fût chargé de l'évacuation des habitants du port de Galveston en direction de Houston. Arrivée a Houston je prît juste le temps de changée de monture avant de retourné au front a Galveston ou les nordistes prevoyaient d'accoster .
A trois kilomètres de la ville je fît la connaissance Maria, Nettie et Lucy ... Je préfère passer sous silence ma transformation en vampire par Maria et le siècle de Violence et d'atrocité que je vécu car même aujourd'hui la peine me submerge ...
Ce que je dirait c'est qu'il y a cinquantes ans un ami Peter me fît quitter le clan de maria et avec sa compagne charlotte j'ecuma les routes ... Pendant près d'une decenie ... Cependant mon don d'empathie me submergea de la peine de mes victimes ... Je quittai Peter et Charlotte et fît ma propre route et il y a de cela trente six ans deux mois et trois jours exactement ... Je rencontrait par une jour de tempête a philadelphie Alice dans un restaurant ... Enfin disont qu'elle m'attendait ... Grâce a elle je connu l'amour , la joie , une famille et surtout ma rédemption . Si les dieux existent je les remercient pour la seconde chance qu'ils m'ont accordées .
[A]Bout [Y]ou
Fréquence de connexion (Sur 10): 7
Niveau RPG: assez bon
Comment avez-vous découvert le forum?: google
Trouvez-vous qu'il y a des choses à améliorer?: le design
Des points positifs du forum?: le concept
Code: Et le lion s'épris de l'agneau..