After Twilight

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

{Règlements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Cullen
Vegetarian Vampire

Feuille de personnage
Âme soeur: Bella Cullen
Race: Vampire
Relations:

MessageSujet: {Règlements   Ven 16 Jan - 1:28

Les règlements à respecter!

Il n'y a pas tant de règlements que cela, alors je vous demanderais de les lires ^^
Un code à été insérer dans les règlements pour s'assurer que vous les avez bien lu.
Alors ne me demander pas pourquoi dans la fiche on vous demande un code...

Avant votre inscription, je vous conseille d'aller voir les postes vacants des Admins et ceux des membres. Mais les personnages de votre inventions sont tout aussi accepter!

Lors de votre inscription, faite attention, je vous pris, de ne PAS mettre de chiffres (82014,67,4, etc) dans votre pseudo. Pas non plus de: Bella03 ou Max-power. Votre pseudo doit être composer d'un Prénom et d'un Nom. N'oublier pas les majuscule je vous pris!

Après votre inscription, veuiller lire (si ce n'ai pas déjà fait) les règlements. Ensuite, vtre premier message devrait (en principe) se retrouver dans la section "Présentation". Dès qu'un Admin sera d'accord avec ce que vous avez remplit, vous serez Validé! Et c'est seulement lorsque votre pseudo est coloré que vous pourrez commencer le RPG.

Durant le RPG.
S'il vous plait, un minimum de 10 lignes complètes est exiger, je sais que cela peut paraître exigeant, mais c'est simple. vous n'avez qu'à décrire la température, les vêtements de votre personnage, ce qu'il ressent, etc. Si vous voyez 10 lignes et que moi j'en voit 6, je ne vous demanderez pas 4 lignes supplémentaire. Ce n'es tpas votre faute si vous le voyez pas le même nombre d eligne, mais je vous avertirez (Moi ou un autre Admin) et nous vous demanderons 2 lignes de plus. C'est raisonnable. Et faite un minimum d'effort vis-à-vis les fautes d'ortographes et les répétitions s'il vous plaît!

Pas de propos raciste ou homophobe s'il vous plaît, les insultes sont tolérées mais n'en abuser pas! Le code à mettre dans le règlement est: Et le lion s'épris de l'agneau... Si vous ne respecter pas les règlements à plusieurs reprises ou que vous manquer de respect délibérément à un Admin ou à un membre, vous vous exposez au bannissement du forum. Alors merci de faire attention.

Vos avatars doivent obligatoirement faire 200 par 400 ou bien 200 par 320.
Et pour les signature, c'est maximum 600 x 300. Sinon, cela peut déformer la page.
Mais si quelqu'un vous avertie que vous déformer son écran avec votre signature, je vous demanderez de la rapettisser sinon je peut le faire. Mais si vous ne réagisser pas, les Admin se réserve le droit de supprimer votre signature.

Hors RPg.

Hors RPG est là pour le flood, pour faire des demandes de partenariats, de la pub ou autre.

Sur ce, bon RPG!
Revenir en haut Aller en bas

{Règlements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1